Le 24 novembre dernier, la mythique salle de spectacle de griffintown accueillait le duo canadien Loud Luxury. Depuis leur passage à Ilesoniq l’été dernier, les fans de Loud Luxury attendaient le retour du groupe dans la métropole et ce fut sans aucun doute l’une des soirées les plus festives en cette fin d’année 2018.

Loud Luxury

L’événement, qui a bien évidement sold out en peu de temps, nous en a mis plein la vu et surtout, nous a fait découvrir une nouvelle facette du duo.

Par Frederic LY Photos

En effet, Andrew Fedyk et Joe Depace étaient particulièrement énergiques et terriblement heureux de jouer pour la 2ieme fois à Montréal. Leur prestation était remplie de surprises, d’émotions et dégageait une énergie contagieuse. Avec des succès tels que Fill Me InLove No MoreSex Like Me ainsi que Body – qui a joué en boucle l’été dernier – pas étonnant que le nom de Loud Luxury soit sur les lèvres – et dans les écouteurs – de tous !

Avec leur style Deep house et Future house nous rappelant sans aucun doute les longues journées d’été et la festival vibe, nous comprenons pourquoi le duo originaire de London en Ontario est si populaire et nous n’avons pas fini d’entendre parler d’eux.

Par Frederic LY Photos

Nous sommes choyés d’avoir une salle de spectacle tel que le New City Gas dans notre belle ville et nous espérons que l’équipe dernière ce merveilleux endroit continuera de nous surprendre avec des programmations plus insanes les unes que les autres et nous avons très hâte de voir ce que produkt nous réserve pour l’année 2019.