C’est en ce 5 mai 2022, il y a quelques heures à peine, que le DJ Carnage a annoncé la fin de “Carnage” sur son Instagram.

Diamanté Anthony Blackmon ,également connu sous ses noms de scènes Carnage (ou DJ Carnage ) et Papi Gordo ,  est un DJ et producteur de disques guatémaltèque-américain .Carnage s’est produit dans des festivals de musique tels que Tomorrowland et Ultra Music Festival et a produit les singles à succès “Bricks” avec Migos et “I Like Tuh” avec ILoveMakonnen .

Carnage c’est plus de 1,200 show et plus de 2 milliards de Stream

Bien que cela semble être la fin de la carrière du DJ, il s’agit plutôt d’une façon de tirer un trait sur son nom de scène “Carnage” pour faire place à “Gordo”. Carnage était connu dans le monde du EDM. Tandis que “Gordo” est plutôt du type house.

On voit bien que le changement de genre lui permet d’exploiter un nouveau côté de sa carrière, qu’il apprécie déjà beaucoup de son côté. Il est possible d’en juger par ses vidéos sur ses réseaux sociaux. Plusieurs aiment déjà énormément le côté “Gordo”,ainsi que ses sets de house avant-gardiste.