L’arrivée de la pandémie de COVID-19 a obligé la fermeture de toutes les salles de spectacle du Québec, incluant l’incontournable de la musique électronique, le New City Gas. Depuis plus d’un an, aucun DJ n’est venu mixer dans cette salle iconique. Un temps enfin révolu avec le grand retour du festival de musique et d’arts visuels LUMEN.

Du mercredi 29 au vendredi 31 décembre, soit trois jours, LUMEN présente Disclosure, W&W et Andrew Rayel. Un quatrième spectacle aura également lieu le samedi 1er janvier 2022 avec Nora en pure.

Une merveilleuse façon de terminer l’année 2021 et souligner la nouvelle année qui s’annonce, sans aucun doute, meilleure que les deux précédentes.

Selon la soirée, les prix des billets peuvent variés. À l’heure actuelle, toutes les passes du festival sont vendues. Cependant, il reste encore des billets pour chaque soirée, de manière individuelle.

Mesures sanitaires

Depuis quelques jours, la danse est de nouveau permise dans toutes les salles de spectacles, les bars, etc. Toutefois, le port du masque est obligatoire en tout temps pour danser, demeurer debout ou se déplacer. Il peut être enlevé seulement pour boire et manger.

De plus, il n’y a plus aucune limite de capacité et les sections séparées ne sont plus requises.

Bien entendu, le passeport vaccinal est exigé pour participer à des événements culturels et sociaux.

Toute l’équipe de EDM Montréal vous souhaite à tous et à toutes un excellent retour dans la salle de spectacle de musique électronique la plus convoitée!

Pour acheter tes billets de LUMEN, clique ici.