L’étoile montante de la scène bass québécoise, Future Exit, vient d’enregistrer une toute nouvelle track avec l’artiste Moldae sous le label Buygore d’un des plus gros dj de dubstep de la planète, Borgore.

« Illusional » est la chanson de Future Exit présente dans le EP « Syndicate » de Buygore qui comporte en tout neuf titres.

Dans les derniers mois, Future Exit n’a cessé de se faire connaître au sein de la scène bass d’Amérique du Nord. De nombreux artistes internationaux ont d’ailleurs déjà joué des tracks de Future Exit dans leur set, dont Riot Ten, Trampa, Wooli, Stoned Level, LOUIEJAYXX, Benda et Chassi.

Certains ont même joué des morceaux du dj québécois à Lost Lands !

Au Québec, il a participé à plusieurs festivals, tels qu’Origins (Saint-Célestin) et Picnic Royal (Saint-Valérien-De-Milton).

Sa passion grandissante pour la musique et la production date depuis longtemps, et il n’est certainement pas prêt d’arrêter! Son travail acharné lui permettra d’aller fort probablement plus loin qu’il le pense! William vise grand: chaque jour est une opportunité d’avancer, de maîtriser son art, de voyager et de se rapprocher des grandes scènes pour y faire bouger les énormes foules.

En plus de Montréal, Future Exit commence déjà à faire parlé de lui un peu partout dans le monde et est certainement un des prochains DJ locaux à conquérir l’international!

Le DJ s’impose déjà avec force dans la scène bass avec des projets les plus grands les uns les autres qui arrivent dans les mois à venir. Sa notoriété montante a beaucoup de chances de faire de lui un artiste dont le nom sera de plus en plus entendu, c’est garanti.

Au début du mois de septembre, je te rappelle que Future Exit a sorti un EP de quatre sons si tu veux les découvrir ou les réécouter! Clique ici

Crédit photos : @mignon_papillon