Un autre documentaire sur Avicii est en préparation, prévu pour 2023.

Le film à venir est décrit comme un résumé de la vie de «l’artiste qui a défini une époque et changé le monde de la musique pour toujours». C’est une “histoire de près, intime et épique sur ses succès sans précédent et ses luttes pour faire face à la pression”.

Des images d’archives inédites et des interviews de l’homme derrière la musique, Tim Bergling, sont un attrait majeur. De plus, des entretiens exclusifs avec la famille, les amis et les collaborateurs de Bergling.

Le réalisateur suédois Henrik Burman partage :

Mon objectif est de fournir une perspective honnête et nouvelle sur la vie de l’artiste Avicii et de Tim. Je veux que ce soit un film qui surprenne le public et remette en question l’image du public du plus grand artiste international suédois d’aujourd’hui et, ce faisant, met également en lumière ce que sa musique a signifié pour tant de gens.

Le documentaire précédemment publié, Avicii: True Stories, a captivé le public avec sa description brute des hauts et des bas de la carrière musicale du producteur. Ne reculant jamais devant les difficultés personnelles auxquelles Avicii a été confronté, le documentaire a déclenché une conversation bien nécessaire sur la santé mentale dans l’industrie de la musique.

Plusieurs détails sur le nouveau documentaire, y compris le titre et la date de sortie n’ont pas encore été révélés.

*Source