îleSoniq nous présente son édition REDUX. L’édition aura lieu vendredi, samedi et dimanche avec des gros noms en tête d’affiche tels que Loud Luxury, Domeno, Rezz, Zeds Dead, DeadMau5 et plusieurs autres. Tu trouveras les set times plus bas.

Cette année, il y a quelques adaptations à l’évènement dont l’assignation des ‘îles’ qui permettront aux festivaliers de se regrouper entre amis tout en profitant du festival en toute sécurité. Les festivaliers seront également en mesure de voyager de leur île à un bar, des toilettes et un casse-croûte tous à proximité de leur emplacement.

Le site a également été adapté avec 64 enceintes K2-L-Acoustics et 8 caissons de basses sur 8 tours afin d’améliorer l’expérience. Donc peux importe ton île, le son sera insane.

Bien évidemment, tu devras avoir tes deux doses de vaccin contre la COVID-19 et avoir ton passeport vaccinal en ta possession afin de pouvoir entrer sur le site.

Si tu veux acheter tes billets, savoir ce qui est permis sur le site du festival ou encore les mesures sanitaires prises par le festival, nous t’invitons à consulter le site officiel d’Ilesoniq.