Il s’agit littéralement du meilleur comeback possible ! Après l’annulation de son édition 2020 et le report de l’édition 2021, Tomorrowland est prêt à rattraper le temps perdu en 2022. Le festival a annoncé son intention d’accueillir un festival d’un mois en juillet 2022. le 1er juillet 2022 tombe un vendredi, donc le festival se déroulera du vendredi 1er juillet jusqu’au dimanche 31 juillet. L’événement vise à présenter un set de chaque DJ sur la liste DJ Mag Top 200 en plus de quelques pop stars pertinentes. Les rapports disent que Lil Nas X serait la tête d’affiche pour cette incroyable édition. Le festival présentera également l’Holosphère d’Eric Prydz tous les week-ends, mais ce n’est pas tout.

Le légendaire DJ Solomun effectuera une tentative de record du monde en interprétant un DJ set pendant tout le mois. Pour que cela se produise, Tomorrowland construira une scène spéciale pour Solomun avec une mini-cuisine, une salle de bain et un lit directement sur scène pour lui permettre de répondre à tous ses besoins de survie pendant cet exploit incroyable.

L’annulation de l’édition 2020 en raison de la pandémie mondiale a amené les organisateurs à réfléchir à un festival de 3 week-ends à l’origine. 2021 a vu le calendrier du festival belge être repoussé et se chevaucher simultanément avec Creamfields.

Les billets seront vendus en forfaits week-end, forfaits semaine, et vous pouvez même acheter un pass qui vous accorde la résidence au land of tomorrow pendant un mois entier. Grace a cette annonce, Tomorrowland espère que tout le monde aura libéré toute sa frustration refoulée de 2 ans sans festivals.

Selon la rumeur, les billets seront mis en ligne exactement dans un an, le 1er avril 2022 sur le site Web du festival.

Veyez prendre note qu’il s’agit bien d’un poisson d’avril !

*Source