KSHMR se prépare à sortir son premier album, qu’il qualifie de «l’un des plus ambitieux, voire l’un des meilleurs albums électroniques de tous les temps…»

KSHMR a sans aucun doute fait progresser le monde de la musique électronique de manière incroyable, mais la déclaration du producteur fait déjà l’objet de critiques mitigées sur Twitter. Certains pensent qu’il a parfaitement le droit d’être fier de son travail, tandis que d’autres trouvent l’affirmation pas du tout humble.

La seconde moitié du tweet peut-être plus difficile à digérer: “Je sais que cela semble fou, mais je ne peux pas imaginer quelqu’un d’autre vous emmener dans un voyage comme celui-ci, ou même essayer.” L’idée que d’autres producteurs «n’essaient» pas de créer de la musique «à son niveau» n’est pas tout à fait juste.

KSHMR corrige le coups avec ce tweet : «Je pense que c’est la meilleure musique que j’ai faite, peut-être la meilleure que je puisse faire. Cela a pris plus de 2 ans et maintenant que je suis ce parent ennuyeux qui dit à tout le monde à quel point son enfant est génial, je vais me calmer. »

Quelle que soit ta position sur ces tweets, KSHMR nous a tous fait parler de son premier album qui sortira le 15 janvier prochain, et maintenant qu’il a fixé les attentes à un niveau remarquablement élevé, nous avons hâte d’entendre ce qu’il a en réserve.

*Source