Pour bien commencer l’année, nous avons eu la chance d’interviewer un DJ de chez nous ayant un brillant avenir dans l’industrie de la musique électronique. Retiens bien son nom, car Moros sera sur toutes les lèves et dans toutes les oreilles des headbangers cette année.

Xavier Ross est un jeune garçon de 17 ans, originaire de La Tuque qui mixe depuis maintenant 4 ans. Malgré son jeune âge, Ross est rempli de talents et a une grande maîtrise de la musique dubstep. En plus de mixer, Xavier est également producteur. Influencée par Borgore et HE$H, sa musique te fera bouncer dans ton salon en attendant le retour des raves et des festivals.

Si tu souhaites en savoir plus sur Moros, nous t’invitons à écouter l’entrevue ci-dessous et surtout, à t’abonner à son compte Instagram pour rester à l’affut des futurs projets de ce jeune prodige.

L’année 2021 s’annonce complètement folle pour Moros, puisqu’il sortira ses deux premières productions, aujourd’hui, le 15 janvier sur toutes les plateformes de streaming, ainsi qu’un featuring avec nul autre que le rappeur américain Bok Nero, plus tard dans l’année. Nous t’encourageons fortement à aller les écouter car tu ne sera pas déçu.