Nous pouvons confirmer et annoncer avec enthousiasme que Hardwell est sur le point de sortir une nouvelle musique avec Blasterjaxx sous le nom de Jaxxwell.

Oui, tu as bien lu ! La nouvelle année est sur le point de commencer en beauté, alors que le nouveau projet des DJs et producteurs néerlandais devrait sortir leur nouveau morceau ce vendredi 1er janvier.

Bien sûr, ce n’est pas la première fois que Hardwell et Blasterjaxx travaillent ensemble, comme beaucoup s’en souviendront. Sorti en 2018, «Bigroom Never Dies» était leur morceau collaboratif sorti sur Revealed avec Mitch Crown, et est toujours aussi emblématique.

Si cette piste est une hymne aux festivals, Jaxwell va envoyer des ondes de choc dans toute l’industrie. Bootshaus a récemment publié sur sa page Instagram un teaser de sortie que tu peux voir ci-dessous et qui attire certainement l’attention de tout le monde.

Nous n’avons pas trop entendu parler de Hardwell ces derniers temps, mais comme le suggère sa photo de couverture « ‘too be continued…» sur Twitter, 2021 est l’année où il va dominer l’industrie musicale.

*Source