Le show de Deadmau5 en format Drive-in a lieu ce soir et demain à Montréal, au ciné-parc Royalmount. Pour ce soir, c’est sold-out, mais il reste des billets pour la prestation de demain! À vos ordis!

« Je suis moi-même très excitée, et je me rends compte à quel point danser, écouter de la musique live et côtoyer des gens me manque, confie Evelyne Côté, directrice de la programmation d’Evenko. L’énergie sera palpable, pour ceux qui n’ont pas de billet, c’est le moment. »

Dans cette formule Drive-in, les spectateurs pourront sortir de leur voiture pour s’installer à l’avant de leur véhicule, en respectant les règles de distanciation sociale, bien entendu, et le port d’un couvre-visage est obligatoire lors de déplacements. Les grands véhicules seront placés à l’arrière de chaque zone, tandis que les autres véhicules seront garés selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Le même show s’est déroulé sans incident à Toronto et Ottawa, comme le montre la vidéo ci-dessous, publiée sur la page YouTube de Deadmau5.

Un scoop? « ÎleSoniq 2021 nous promet de belles surprises et un line-up complétement remanié » , selon Evelyne. Une nouvelle phase 1 et la sortie de la phase 2 seront à dévoiler, mais la directrice de la programmation d’Evenko rappelle que « L’été 2021 arrivera plus vite que l’on pense! »

*Un article écrit avec la collaboration de Sébastien Hamel.