Les artistes doivent toujours penser à de nombreuses étapes dans leur carrière, et il en va de même pour COVID-19. Comment aborderont-ils les bookings lorsque les spectacles seront de retour? Vont-ils sortir un album fait en quarantaine ? Pour SLANDER, la réponse réside dans le lancement de leur propre festival de basse mélodique.

Le duo a annoncé lundi dernier : «Lorsque la pandémie sera terminée, nous lancerons notre propre festival de basse mélodique! Le thème sera l’espace extra-atmosphérique et nous aimerions que vous nous aidiez à le planifier.»

SLANDER ont demandé à leurs disciples quels artistes ils devraient booker. Ils ont également demandé à leurs fans de trouver un nom pour ce festival; les gagnants recevront apparemment des laissez-passer gratuits à vie.

De nombreux artistes ont déjà répondu: Apashe, Sullivan King, LICK, San Holo, Wooli, Modestep, Riot Ten, Blanke, Grabbitz, ZAXX, Hukae et Yitaku ont tous montré leur soutien. Sept Lions a également répondu, mais pour une autre raison…

L’idée sonne bien et nous sommes ravis de voir que cela finira par arriver! En attendant, tu peux toujours soutenir d’autres festivals de basse mélodique comme Chronicles III (créé par Seven Lions) quand une nouvelle date sera annoncée pour 2021.

*Source