Au nom d’une noble cause visant à soutenir les fonds de secours contre la COVID-19, le légendaire producteur français et DJ David Guetta est de nouveau intervenu pour apporter sa contribution à travers une autre diffusion en direct. Après l’énorme succès de son premier set pour «United At Home», l’artiste a livré un set incroyable depuis le Top of the Rock Observation Deck de New York. Le flux a été virtuellement vu par plus de 25 millions de personnes à travers le monde et a permis de récolter plus de 750 000 $ USD pour les œuvres caritative mondiales jusqu’à présent.

L’événement devait commencer juste après 19h00 afin de coïncider avec les applaudissements quotidiens pour les agents de santé autour de New York. Le live a été mis à la disposition des téléspectateurs via Facebook, Instagram, YouTube, Twitch, VK et TikTok. Tous les fonds recueillis lors de l’événement devraient être versés au Fonds du maire pour faire avancer les recherches à New York, qui est le bras officiel de collecte de fonds contre la COVID-19.

David Guetta a été très impressionné par l’énorme réponse reçue par cet événement parrainé par la Major Soccer League et Heineken.

«Merci à tous ceux qui ont rejoint le stream hier soir depuis des maisons du monde entier, vous avez rendu cet événement si spécial. Bien que nous ne puissions pas danser ensemble dans la vraie vie pour l’instant, j’ai adoré vous voir en ligne et c’était incroyable de me reconnecter grâce à la musique. À ceux qui ont fait un don, merci pour votre générosité, et un immense merci à nos sponsors principaux, la Major Soccer League et Heineken, qui ont rendu cet événement possible. »

Traduction libre

Le set de 2 heures était plein des plus grands tubes de Guetta comme Titanium, Memories, Sexy Bitch, Lovers On the Sun et il comportait également de la musique inédite de son alias Jack Back ainsi qu’une prochaine collaboration avec Morten. Tu peux l’écouter ci-dessous.

*Source