L’un des supergroupes préférés de l’EDM est de retour! 3 Are Legend (Dimitri Vegas & Like Mike & Steve Aoki) sont de retour avec “Raver Dome”, leur première sortie depuis “Kahleesi” l’année dernière. Comme le titre l’indique, “Raver Dome” est un grand banger conçu pour être joué sur la scène principale d’un festival au volume maximum.

Alors que les tournées ont été annulées indéfiniment, 2020 a été une année musicalement parlant pour DVLM et Aoki. Il s’agit du quatrième single de 2020 pour DVLM et Neon Future IV de Steve Aoki est déjà l’un de nos albums préférés de l’année! La piste s’ouvre avec des synthés hypnotiques, la mélodie ne fait que grossir avec plus de production superposée. Au cours de la construction, nous obtenons ces «put your hands up» qui vous font rêver à un festival d’été. La chanson nous transporte directement en 2014-2015 ou le big room était à son apogée.

Les contributions de Sandro Silva et de Justin Prime ne servent qu’à renforcer la structure de «Raver Dome». Si tu es nostalgique des festivals, nous t’invitons à vivre (ou revivre) le set de clôture de 3 are legend pour le 15e anniversaire de Tomorrowland.

*Source