Malgré l’annonce d’annulation de l’édition 2020 du FEQ, nous pouvons nous empêcher de penser à l’édition 2021 que nous attendons déjà avec impatience.

Depuis plusieurs années, le Ottawa Bluesfest ainsi que le FEQ se partagent plusieurs artistes puisque les deux festivals ont lieu sensiblement aux mêmes dates et qu’ils font équipe afin d’attirer les plus gros noms d’industrie. Le Bluesfest, tout comme la majorité des festivals partout dans le monde, a dû annulé son édition 2020 à cause de la pandémie de la COVID-19.

Par contre, le festival originaire d’Ottawa a néanmoins, déjà annoncé quelques artistes de sa programmation pour l’année 2021 afin de consoler les festivaliers et le célèbre DJ Marshmello fait partie de la brochette.

Donc si nous réfléchissons, il y a de fortes chances que Marshmello fasse également partie de la programmation du FEQ pour son édition 2021.

Pour l’instant, il ne s’agit que de rumeur, mais nous serions plus qu’heureux de le retrouver à la tête de la soirée de l’ElectroFEQ comme prévu.

*Source