Avec l’Arc de Triomphe en toile de fond, Bob Sinclar se produira pour une superbe diffusion en direct au profit de la recherche et de la lutte contre COVID-19.

Avec la pandémie en cours, les DJ du monde entier se sont tournés vers des milliers de sets de streaming en direct dans le confort de leur foyer. Certains artistes comme Martin Garrix ou encore Don Diablo ont même trouvé des moyens de s’aventurer en plein air ou encore dans leur piscine pour fournir une toile de fond unique à leurs performances.

Il semble cependant que le projet Cercle soit sur le point de prendre le devant de la scène, puisqu’ils ont invité Bob Sinclar à Paris pour une performance live très spéciale le 4 mai prochain. Célèbre pour ses diffusions en direct de certains des endroits les plus spectaculaires et pittoresques du monde, Cercle doit revenir pour lancer un nouveau mouvement mondial «Music Against COVID» du sommet du monument historique de l’Arc de Triomphe. Le volet vise à promouvoir un fonds pour la recherche et trois organisations en particulier qui sont confrontées aux effets de COVID-19 dans le monde; Médecins Sans Frontières, Fondation de France et 101fund.

Le stream aura lieu à 20h02 -heure française- (14h02 – heure de Montréal) sur leur page Facebook suite à des applaudissements en l’honneur de leurs services médicaux. Tout se déroulera en tenant compte des directives du gouvernement en matière de santé et de sécurité et des règlements de l’OMS et il n’y aura aucun moyen pour quiconque d’assister au plateau en personne.

*Source