Alors que la pandémie met un terme aux tournées chargées, les DJ retournent dans leurs studios pour créer de nouvelles chansons. Cela semble être exactement le cas pour le géant de la musique dance Martin Garrix, comme il l’a révélé dans une interview avec Tomorrowland.

Le jeune Néerlandais aurait présenté des spectacles à EDC Las Vegas, au Hurricane Festival et au Southside Festival au cours des prochains mois, mais tous ont maintenant été annulés ou reportés à une date ultérieure. Avec des milliers de fans prêts à le voir qui sont tout naturellement déçus, les annulations peuvent en fait être une bénédiction déguisée car Garrix semble plutôt passer son temps libre en studio.

«Je suppose que ce sera l’été le plus calme pour moi depuis des années […] Je passe beaucoup de temps en studio maintenant, donc cet été sera plein de nouvelles musiques ».

View this post on Instagram

finish it??

A post shared by Martin Garrix (@martingarrix) on

Avec une sortie à l’horizon aux côtés du chanteur John Martin, appelé «Higher Ground», il y a encore des choses excitantes à venir pour le producteur de 23 ans malgré l’actualité. Il y a aussi des rumeurs d’une prochaine collaboration avec Zedd et une autre avec la chanteuse / compositrice britannique Georgia Ku. Il sera intéressant de voir s’il s’agit de la musique à laquelle il fait référence dans l’interview citée plus haut, ou s’il pourrait avoir de nouveaux projets en cours à la suite du confinement.

Quoi qu’il en soit, nous avons hâte d’entendre de la nouvelle musique de Martin Garrix lors d’un festival lorsque la pandémie finira par disparaître.

*Source