Dans les terrifiantes nouvelles à propos de la COVID-19 annoncées récemment, le vice-doyen des initiatives mondiales et directeur du Healthcare Transformation Institute de l’Université de Pennsylvanie; animateur d’un nouveau podcast sur le coronavirus, «Making the Call»; et auteur du livre à paraître “Quel pays a les meilleurs soins de santé au monde?” monsieur Ezekiel Emanuel a présenté quelques déclarations intimidantes dans une nouvelle discussion du New York Times pour l’industrie de la musique.

En bref, il a fait la prédiction que les concerts, festivals et autres événements à grande échelle ne reviendront pas aussi tôt que beaucoup l’espèrent. Malgré le report de Coachella et d’EDC à la fin de 2020, Emmanuel prévoit maintenant que ces événements ne se concrétiseront pas.

«Je pense que ces événements d’envergure seront les derniers à revenir. En réalité, nous parlons de l’automne 2021 au plus tôt. »

C’est une pensée vraiment effrayante pour l’industrie de la musique dans son ensemble, qui dépend en grande partie des concerts, des clubs et des festivals pour survivre. Est ce que cette prédiction est exacte? Personne ne peut vraiment le dire pour le moment… mais, en espérant que ce ne soit pas le cas.

Tu peux cliquer ici afin d’avoir l’article complet.

*Source