Electric Daisy Carnival Las Vegas (EDC LV) est officiellement reporté au 2-3-4 octobre 2020 en raison des restrictions de déplacement et de l’interdiction des grands rassemblements à cause de la COVID-19, ont déclaré les organisateurs du festival. EDC LV est l’un des derniers grands festivals à être annulé / reporté aux États-Unis, à la suite de Coachella tenu en Californie et de l’Ultra Music Festival tenu à Miami.

Le festival à guichet fermé d’Insomniac devait se tenir à Las Vegas Motorspeed Way, du 15 au 17 mai et avait une programmation bondée comprenant des artistes tels que Nicky Romero, Zeds Dead, Excision, David Guetta et The Chainsmokers. Juste avant cette annonce, le fondateur du festival et responsable d’Insomniac Events, Pasquale Rotella s’est rendu sur Instagram pour dire ce qui suit:

Alors que le monde essaie toujours de naviguer à travers ces moments difficiles, un élément positif dans toute cette folie est que beaucoup de nos organisateurs et artistes de festival préférés font des modifications assez cool pour amener le festival à nous via la diffusion en direct. Insomniac Events a récemment organisé un «Virtual Rave-A-Thon» qui présentait des artistes exécutant des sets de 30 à 60 minutes au siège social d’Insomniac. Insomniac diffuse également les moments les plus emblématiques du festival sur sa page YouTube “Insomniac Rewind” non-stop et oui, c’est en direct au moment où nous parlons. Brownies and Lemonade accueilleront un festival appelé ‘Digital Mirage’ avec d’énormes artistes à partir de d’aujourd’hui, le 3 avril et sera diffusé jusqu’au 5 avril, consultes les horaires et les détails ici. De plus, de nombreux DJ ont diffusé en direct des sets nocturnes ou hebdomadaires, alors assures-toi de consulter les réseaux sociaux de tes artistes préférés pour en savoir plus.

Tu peux consulter la déclaration officielle de Pasquale Rotella ci-dessous.

*Source