Tomorrowland a fait une annonce officielle concernant l’avenir du festival. L’édition 2020, prévue fin juillet, fait partie des rares festivals de cette envergure qui n’ont pas été annulés ou reportés en raison de la COVID-19. Au milieu de la montée des cas en Europe, les détenteurs de billets sont devenus inquiets quant à l’avenir du festival.

L’équipe derrière Tomorrowland, incertain d’eux-mêmes, a déclaré: «Nous suivons de près les instructions gouvernementales pendant ces préparatifs. Nous espérons sincèrement que nous serons en mesure de célébrer l’amour, l’unité et l’amitié avec vous tous cet été. » La situation de la COVID-19 change chaque semaine et puisque juillet sera là dans quelques mois à peine, nous ne savons pas ce qui peut se produire. Le festival a demandé aux gens de faire quelque chose d’extrêmement important pour s’assurer que le festival puisse continuer.

«Nous voudrions inviter tout le monde à suivre de près les directives de leur gouvernement local. Restez à la maison, lavez-vous les mains et gardez vos distances. Prendre soin de vous et de vos proches, c’est prendre soin de l’avenir. »

Consultes la déclaration complète ci-dessous et gardes un œil sur les réseaux sociaux de Tomorrowland pour de futures annonces concernant le festival. Nous te tiendrons également informés de toute nouvelle concernant Tomorrowland et d’autres événements affectés par le virus.

*Source