Le 20 mars dernier, le DJ australien FISHER a sorti le premier morceau de son EP annoncé intitulé «Freaks» qui sortira bientôt sur son label Catch & Release Records. Après l’énorme succès de la chanson “Losing It”, indiqué par sa nomination aux Grammys 2018, et “You Little Beauty”, joué par Chris Lake pour la première fois à Tomorrowland 2017, FISHER a répondu aux demandes des fans qui attendaient avec impatience d’entendre une nouvelle composition.

“Freaks” suit le son signature de FISHER qu’on retrouve dans d’autres titres comme “Stop It”, “Crowd Control”, “Ya Kidding” qu’on a pu entendre dans les grands festivals du monde entier. Des DJ de grands noms ont suivi la tendance lancée par Hardwell qui, de manière surprenante, a joué du tech house lors de son set à Ultra Europe 2018. Ce morceau contient quatre parties clés typiquement du style FISHER, dans lesquelles: long snare roll, pour générer de la tension avant la drop; un échantillon vocal accrocheur; effets sonores uniques; et une ligne de basse incroyable, adaptée aux clubs et festivals.

Il est prévisible que les fans attendent avec impatience que la prochaine sortie soit meilleure que “Losing It”, quelque chose qui met généralement les artistes sous beaucoup de pression en raison de l’ombre d’un hit précédent. Pressé ou non, FISHER démontre qu’il livrera de superbes morceaux tout au long de l’année.

*Source