Cela fait six ans depuis la sortie du premier album de Skrillex, Recess. Depuis lors, les fans attendent désespérément la prochaine œuvre du producteur pionnier. Heureusement, il est venu nous mettre à jour pendant une période de malaise et d’isolement en confirmant que le “premier” album est presque terminé.

Sur son Instagram, Skrillex a partagé une story indiquant que l’album est en phase de mixage final. Il a également confirmé les rumeurs de longue date selon lesquelles il avait plusieurs albums en préparation en l’appelant “ce premier album …”

Dans un poste de suivi, il a expliqué un revers qui retarde son achèvement et partage également sa sympathie pour ceux dont la carrière a été affectée par la pandémie de COVID-19. “À cause de la quarantaine, j’ai du reporter certains tournages de vidéoclips”, a-t-il déclaré. “Mais je me sens mal à propos de toutes ces personnes sans emploi en ce moment.”

Alors que presque rien n’a été confirmé à propos de ce nouvel album mystérieux et très attendu, lors d’une interview avec Beats 1 en janvier, Moore a déclaré que c’était la première fois qu’il pouvait enfin prendre du temps, s’asseoir et faire un album plutôt que le faire sur la route.

*Source