La famille du STMPD RCRDS prépare quelque chose d’incroyable pour ses fans du monde entier, afin d’apaiser les moments difficiles auxquels nous sommes actuellement confrontés. Le label néerlandais d’EDM, créé par le super talent de l’industrie Martin Garrix, diffusera des bonnes vibrations et de la grande musique à travers le monde avec leur livestream spécial, qui aura lieu le samedi 28 mars. Le festival s’étendra sur une durée de 24 heures.

Étant donné les temps deviennant assez difficiles avec l’apparition du nouveau coronavirus, de nombreux artistes du monde entier font de leur mieux pour améliorer cette expérience pour toutes les personnes impliquées. Avec autant de spectacles annulés, les gens doivent se rappeler à quel point la musique peut apporter de la joie dans leur vie et leur donner la possibilité de se connecter au festival virtuel à tout moment, ce qui prouve que nous n’avons pas besoin de rompre les règles et faire la fête dehors si ce n’est pas possible pour le moment. STMPD RCRDS a annoncé son projet spécial via ses réseaux sociaux, teasant les fans au sujet de la programmation très spéciale.

Certains des artistes qui se produirons sont les talents néerlandais Blinders, CMC$, Seth Hills, TV Noise, Silque, Justin Mylo, le DJ franco-vietnamien Florian Picasso et bien d’autres. Le livestream sera disponible via YouTube et Twitch. Ils nous promettent beaucoup de bonne musique, des surprises spéciales et beaucoup de plaisir. Cela fait partie de l’engagement du label à divertir les gens à travers cette période difficile à travers le monde et ils espèrent que les gens ressentent l’amour et la positivité qui se déversent dans leurs maisons, au cours de cette nouvelle expérience.

Assures-toi de te connecter à une des plateformes mentionnées plus haut le 28 mars et ne manques pas la diffusion en direct du festival STMPD RCRDS!

*Source