Le producteur emblématique DJ Snake a pris la citation charismatique de Cardi B «Coronavirus (S *** Is Real!)» et a créé un énorme remix. Le Français s’est assuré que tout le monde puisse profiter de cette version en la partageant sur ses réseaux sociaux.

La COVID-19 a suspendu les opérations de toute l’industrie des festivals de musique en annulant ou reportant de grands festivals comme Tomorrowland Winter et Ultra Music Festival Miami qui représentent normalement le début de la saison des festivals. Au lieu de profiter de performances incroyables, de nouveaux spectacles et de nouvelles musiques, les artistes, promoteurs et fans ont dû abandonner les spectacles pour s’enfermer dans leurs maisons et se protéger contre cette pandémie. Cependant, ce ne sont pas toutes de mauvaises nouvelles, car les artistes ont plus de temps à investir en studio et plus de chansons seront en préparation.

La semaine dernière, la célèbre rappeuse américaine Cardi B a fait une déclaration à propos du coronavirus qui est devenue virale. Elle a dit ce qui suit ‘If you’re wondering why your weave or your fashion packages haven’t arrived, guess what b****, coronavirus! coronavirus! … I’m telling you, s*** is getting real’.  Juste après ça, les premiers remix n’ont pas tardé à apparaître sur Internet. DJ Snake a créé son propre mini remix. Avant de sauter sur la production, le Français se montre prudent en mettant du gel antibactérien dans ses mains, puis commence le remix en utilisant quelques notes de base, créées avec le son d’une fourchette tapant sur un verre, puis il ajoute des éléments percussifs , une ligne de basse solide et joue avec la voix de l’artiste.

Tu peux entendre le remix de DJ Snake plus bas.