Étant l’un des artistes les plus talentueux de l’industrie, l’artiste primé aux Grammy Awards Diplo vise à satisfaire ses fans partout dans le monde grâce à sa musique dynamique qui va du big room, au trap, en passant par le moombahton et même de quelques touches de tech house pour dynamiser les partys partout dans le monde. Reconnu comme le co-créateur du groupe de musique Major Lazer et la moitié de Jack Ü avec Skrillex, Diplo a prouvé qu’il peut vraiment faire tout ce qu’il lui tient à cœur. Avec une passion pour la musique, quelles que soient les circonstances au milieu des récentes annulations dues à la COVID-19, Diplo vient d’annoncer qu’il jouera en direct tous les soirs pour se connecter avec ses fans. La quarantaine est devenue beaucoup plus agréable pour les auditeurs du monde entier.

Pour te donner une raison de plus de rester à la maison et de prendre part à la distanciation sociale, le premier flux en direct de Diplo a inclut Rhye et Secular Sabbath pour fournir à son public un ensemble immersif dans le confort de sa propre maison. Après la représentation, Diplo a partagé un court extrait du flux qu’ils ont appelé le projet «Corona Sabbath».

«Hier soir, j’ai invité Rhye pour le premier «Corona Sabbath» . Alors que nous sommes tous en quarantaine auto-imposée et que je suis ancré à la maison sans pouvoir faire de spectacle, je vais faire preuve de créativité et créer des décors et des shows aléatoires en direct de ma maison. “

Traduction libre

Construisant l’anticipation vers ses diffusions en direct, Diplo a récemment annoncé sur sa page Twitter officielle que le prochain album de Major Lazer est terminé. Les fans ont eu un avant-goût du projet lors de la diffusion en direct qui s’est tenue hier. Nous te conseillons fortement de rester à l’écoute des mises à jour faites par Diplo sur sa page Twitter officielle et assures-toi de vérifier ses sets éclectiques à tous les jours. Pour l’instant, tout ce que nous pouvons dire, c’est merci Diplo d’avoir partagé ton énergie positive et de nous unir à nouveau à travers ta musique.

*Source