La peur du coronavirus est réelle et l’Ultra Music Festival risque d’être reporté.

Aujourd’hui, le maire élu de Miami, Francis Suarez, et le commissaire Joe Carollo se sont rencontrés pour discuter du sort d’Ultra Miami 2020 et, plus important encore, de ce qui est le mieux pour la ville. Selon un rapport de la réunion de la mairie, ils auront une déclaration commune qui sera annoncée ce vendredi.

Les responsables de la ville ont refusé de commenter davantage, bien que la possibilité de reporter le festival soit très réelle…

“Nous allons avoir une réunion aujourd’hui avec des gens d’Ultra pour discuter de la possibilité qu’ils suspendent l’événement”, a déclaré Carollo plus tôt dans la journée. “Nous disons de le reporter à une date ultérieure lorsque nous aurons une meilleure idée de la direction que nous prenons contre le coronavirus.”

“Je peux vous dire qu’au cours des dernières 24 heures, j’ai reçu d’innombrables courriels et messages de toutes sortes demandant à la ville agir”, a déclaré Suarez. «C’est un autre facteur de motivation majeur pour avoir cette conversation avant qu’il ne soit trop tard.»

Cette nouvelle tombe moins d’une semaine après la dernière discussion entre les autorités de la ville et Ultra concernant le virus. À l’époque, le chef de la sécurité d’Ultra, Ray Martinez a déclaré: “Nous n’avons pas encore eu ces conversations, mais nous les aurons.”

L’Ultra Music Festival est vraiment international – non seulement avec ses événements un peu partout, mais aussi avec les spectateurs qui viennent des quatre coins du monde pour assister à l’édition à Miami. Ultra Abu Dhabi a déjà été annulé, il pourrait arriver la même chose avec l’édition 2020 d’UMF Miami.

L’événement devrait avoir lieu du 20 au 22 mars 2020.

Restes à l’écoute pour plus d’informations vendredi prochain.

*Source