Le tout premier Ultra Music Festival à Abu Dhabi a été officiellement annulé avant son édition inaugurale ce week-end. Selon une déclaration envoyée aux médias, “La décision a été prise en raison des restrictions de voyage imposées par certains pays et compagnies aériennes pour les particuliers et les groupes.”

Ultra Abu Dhabi était prévu du 5 au 6 mars dans la DU Arena d’Abu Dhabi avec une grosse programmation comprenant Alesso, Eric Prydz, DJ Snake, Major Lazer et ZEDD, entre autres.

Les organisateurs déclarent qu’ils attendent avec impatience de partager de nouvelles dates pour le festival. Les billets seront remboursés via le point de vente d’origine ou en contactant info@ultraabudhabi.com.

Le festival phare de l’Ultra Music Festival à Miami devrait toujours se dérouler comme prévu dans deux semaines, du 20 au 22 mars. Ultra et la ville de Miami travaillent d’arrache-pied pour lutter efficacement contre la crise mondiale tout en permettant aux fans de vivre une expérience de festival mémorable.

*Source