La dernière fois que nous avons entendu parler d’une possible collaboration entre Martin Garrix et ZEDD, c’était en décembre 2019, car ZEDD avait publié des photos des deux DJs se prélassant lors d’un festival en Indonésie. Il a sous-titré la photo “ANYONE DOWN FOR A ZEDD X @MARTINGARRIX COLLAB?!” La légende de la photo ne pouvait pas être plus claire.

Maintenant, Martin Garrix a officiellement confirmé que la collaboration est en cours – il s’agit juste de faire mijoter les idées jusqu’à ce que quelque chose de solide en sorte.

ZEDD et moi parlons de faire une chanson ensemble depuis environ 7 ans. Nous avons discutés de toutes sorte idées, mais quand nous sommes ensemble, nous finissons toujours par faire la fête, nous détendre, ou explorer la ville dans laquelle nous sommes, mais je lui ai envoyé une idée il y a quatre semaines, une progression des accords folle et très bizarre. Puisque c’est tellement bizarre et différent, il m’a dit: “Man, j’aime ça!” Je lui ai envoyé mon début de mélodie et maintenant j’attends ce qu’il va faire et ce qu’il va me renvoyer.”

Traduction libre

Garrix parle de la présentation potentielle de la collaboration à Ultra ou Tomorrowland, selon le moment où elle sera terminée. Mais oui, ça se passe!

Restes à l’affut pour plus d’informations sur cette incroyable collaboration.

*Source