Chaque année depuis 2002, à l’exception de 2006, Tiësto joue au Ultra Music Festival à Miami. Seul un autre DJ peut égaler son nombre d’apparitions au festival, Carl Cox, mais il est difficile de dire que quelqu’un d’autre a eu un impact sur l’héritage du festival que Tiësto a.

Maintenant, pour la première fois en 13 ans, et seulement la deuxième fois depuis 2002, Tiësto ne sera pas sur la programmation du UMF 2020. Le DJ a confirmé qu’il n’apparaîtra pas dans la phase finale de la programmation du festival dans les commentaires de son dernier post sur Instagram.

Avec des artistes comme Flosstradamus, What So Not et Hardwell en pauses de tournée indéfinies, et Tiësto ne jouant pas Ultra pour la première fois depuis plus d’une décennie, la question se pose a savoir s’il y aura bientôt un changement. Certes, avec des artistes comme Subtronics, Kayzo, Fisher, Charlotte de Witte, The Chainsmokers, Marshmello et Martin Garrix – tous de très jeunes artistes – défendant leurs genres musicals et en faisant des prestations à guichets fermés (certains d’entre eux, au moins), la marée semble changer .

La phase finale de la programmation d’Ultra sera bientôt disponible, avant le festival annuel du 20 au 22 mars à Bayfront Park. Tu peux voir la programmation actuelle ici avant que les set times ne soient annoncées avec la phase finale.

*Source