Si tu t’intéresses un minimum aux festivals EDM du Canada, tu as, sans doute, entendu parler de l’incroyable programmation de la 11e édition d’Escapade Music Festival.

En effet, le lineup a été annoncé le 29 janvier dernier, et il comprend les plus gros noms de la scène EDM du moment tel que Martin Garrix, The Chainsmokers, Illenium, Don Diablo, Seven Lions et plus encore.

Avec une telle programmation, nous nous doutions bien que le festival allait vendre beaucoup de billets, mais nous ne pensions pas que l’événement allait sold out aussi rapidement.

Le lendemain de l’annonce [le 30 janvier] , les billets pour Escapade ont été mis en vente et le 1er février, le festival annonçait, sur ses nombreuses plateformes, que l’événement était sold out. Le festival a entièrement vendu ses passes week-end en moins de 72 heures, ce qui est un record pour le festival.

En comparaison, pour son édition 2019, l’EMF dévoilait sa programmation le 28 janvier et annonçait qu’il ne restait plus de passes week-end le 12 février, soit 15 jours après l’annonce du lineup.