L’attente d’une nouvelle interview de Hardwell est terminée! Le 30 janvier dernier, le producteur néerlandais a été le deuxième invité du Revealed Podcast, ce qui en fait sa première entrevue depuis deux ans. Le Revealed Podcast a été annoncé comme étant une extension du label de musique Revealed Records et le podcast prévoit de parler de tout ce qui touche à l’EDM chaque semaine avec différents invités.

Après que Hardwell eut annoncé son intention de prendre sa retraite de la scène en 2018, il s’est tenu à l’écart du public jusqu’à présent. Le podcast était animé par le DJ / producteur montréalais Domeno et il a, évidemment, posé la question que tous les fans du DJ se posent : qu’est-ce que Hardwell a fait pendant sa retraite?

La réponse de Hardwell est simple. Il profite de la vie avec ses amis et sa famille et fait une «réinitialisation mentale» bien nécessaire du style de vie de DJ. Il ajoute également que pendant ce temps, il a pu découvrir plus sur lui-même en tant que personne et en tant qu’artiste, ajoutant qu’il se trouve plus créatif et capable de se développer beaucoup plus musicalement en tant que producteur. Il déclare qu’il a passé plus de temps en studio depuis sa retraite de la scène et qu’il essaie de faire évoluer sa musique dans son ensemble.

Chose intéressante, le podcast a été publié que quelques heures seulement avant la nouvelle sortie de Hardwell “The Story Of Hardwell”, un album qui rend hommage aux meilleures œuvres du producteur et présente des classiques emblématiques tels que “Spaceman” et “Never Say Goodbye” avec Dyro.

Nous espérons que nous n’aurons pas à attendre encore deux ans pour voir Hardwell en public, mais nous continuons à lui souhaiter bonne chance et bonheur à la retraite malgré le fait que nous espérons le voir jouer prochainement !

Tu peux regarder le Revealed Podcast avec, comme invité, Hardwell ci-dessous.

Source : https://weraveyou.com/2020/02/hardwell-has-first-interview-since-2018-in-episode-2-of-revealed-podcast/?fbclid=IwAR3vGhn3sNg-x2D0JAmMC0YZD8sPFNAdIxfLjlODWSO_HGwedOdZOmksK7Q