Après quatre ans, The Paradox n’est plus. Excision ouvre une nouvelle ère de sa carrière avec une nouvelle étape: The Evolution. La scène massive a fait ses débuts au Tacoma Dome à Washington.

Jusqu’à présent, la scène d’Excision à traversé trois étapes : elle a commencé par une étape “no name” lors de sa tournée en 2012, puis The Executioner est arrivée début 2013. Finalement, The Paradox a fait ses débuts en 2015. Près de cinq ans, c’est long pour une tourner avec la même production sur scène, mais avec la commodité de sa modularité, de son impressionnant visuel et de la satisfaction des fans, il n’y avait pas de hâte à apporter un nouveau design.

le 31 février dernier, The Evolution a fait ses débuts et il s’agit du design le plus représentatif d’Excision à ce jour. La scène est en forme de grand X, entourée de beaucoup de panneaux LED et d’énormément de lasers. Il n’est pas clair si tout les panneaux LED continueront de faire partie de la scène ou s’ils sont simplement été ajoutés pour les débuts de cette tournée, mais ils aident certainement à donner une impression encore plus grande que les anciennes productions du DJ.

Si tu es curieux de voir de quoi à l’air la nouvelle scène du producteur canadien, nous t’invitons à regarder les vidéos ci-dessous.

Source : https://www.youredm.com/2020/02/01/watch-excision-debuts-new-stage-the-evolution-after-four-years-with-the-paradox/