L’un des pionniers de la future house, le DJ et producteur néerlandais Don Diablo est de retour avec un autre banger. Son premier morceau original de 2020 «We Are Love» vient de sortir sur son propre label Hexagon et la chanson nous apporte les vibrations estivales si nécessaires pour traverser la saison hivernale. La première mondiale de la chanson a eu lieu à Tomorrowland 2019, alors qu’il y accueillait une scène Hexagon, mettant en vedette des artistes incroyables de son label. Vendredi, l’artiste néerlandais a partagé un extrait de sa performance au Untold Festival en Roumanie sur son Instagram, où il a joué «We Are Love» et la foule a adorée.

Si tu cherches un morceau énergique avec un drop puissant, une voix pleine d’émotions et des paroles accrocheuses, “We Are Love” est la chanson que tu as besoin. Ce sera un excellent ajout à ta playlist d’Escapade 2020 et te mettras dans l’ambiance pour la saison des festivals. La piste représente bien le son signature de Don Diablo, qui continue d’évoluer et de s’améliorer au fil des ans. Il s’agit de la deuxième sortie musicale du DJ en 2020, faisant suite à son remix VIP de « Congratulations » , qui est actuellement l’un des morceaux les plus joués des DJ sets selon 1001Tracklists.

Don Diablo est actuellement l’un des producteurs les plus acharnés de la scène, nous apportant de la nouvelle musique presque tous les mois, tout en continuant de faire le tour du monde, offrant des spectacles inoubliables dans différents clubs et festivals. Nous t’invitons à écouter la chanson «We Are Love» ci-dessous.

Source : https://weraveyou.com/2020/02/don-diablo-we-are-love/?fbclid=IwAR2UbljqRLgsdQKXN0vQlHyOm1D9dr_PZ_urh8r4B55x1fLZAP3YKWyfctU