On ne se le cache pas, la consommation de drogue dans les festivals de musiques ou tout autre événement ne date pas d’hier. On connait tous quelqu’un de près ou de loin qui a subi les tristes conséquences de la consommation de drogue menant à une surdose. On n’encourage personne à consommer de la drogue, mais on sait très bien qu’on ne peut pas y mettre un terme. C’est pour cette raison qu’on veut vous aider à savoir ce que vous consommez.

Lorsque l’entreprise canadienne Test Your Poison, nous a approchés pour nous demander de vous partager leur produit, on a tout de suite accepté. Test Your Poison offre plusieurs ensembles de tests pour les drogues tels que la MDMA, LSD, Ketamine, Fentanyl, Cocaïne, GHB et encore plus. Les produits avoisinent le 24$. Pas très cher pour se sauver de substances qui pourraient être nocives.

https://www.testyourpoison.com/products

 

 

En savoir plus sur l’entreprise Test Your Poison.

“« Notre mission est d’améliorer la sécurité par la réduction des méfaits. Nous sommes conscients que la grande majorité des utilisateurs de drogue dans notre société sont des utilisateurs récréatifs et non toxicomanes. Pourtant, cette population demeure mal desservie lorsqu’il s’agit de réduction des méfaits. Nous ne faisons ni la promotion ni l’appui de la consommation de drogues, mais nous comprenons qu’il y en a beaucoup qui choisissent de consommer des drogues à des fins récréatives. Nous fournissons des trousses de dépistage de drogues afin que les gens puissent mieux s’informer et se protéger. Notre équipe est basée au Canada et expédie actuellement nos produits en Amérique du Nord, ainsi que dans des dizaines d’autres pays. »

https://www.testyourpoison.com