Pour la première fois de l’histoire d’Ever After Music Festival, la consommation de produits à base de cannabis sera autorisée sur le site du festival. Dans une déclaration affichée sur les médias sociaux, le festival a annoncé le nouveau développement et décrit les règles de consommation.

Les participants au festival seront autorisés à posséder 10 grammes sur eux et seulement sous forme de joint.

Voir l’image sur Twitter ICI

Toutefois, les participants seront autorisés à posséder jusqu’à 28 grammes de cannabis sous forme de joint ou en vrac dans les terrains de camping du festival. Conformément aux lois canadiennes, les personnes qui désirent consommer doivent être âgées de 19 ans et fumer à l’intérieur des zones fumeurs désignées qui n’auront pas de nourriture ou de produits alcoolisés.

Il est à noter que les participants ne peuvent vendre aucun produit de cannabis sur place. Les représentants du festival ont averti que toute personne surprise en train de le faire sera signalée à la police.

Cette année, Ever After comprendra des représentations de Excision, Illenium, Kill The Snails (Kill the Noise B2B Snails), Zomboy, et plus encore.

 

 

Vous pouvez vous procurer vos passes ici : http://show.ps/l/bc2491c5/

 

Sébastien Hamel

Source : edm.com