Malgré le manque d’ouverture envers l’ EDM chez nous, la musique électronique prend davantage d’envergure depuis quelques années. Il suffit d’une seule écoute pour aimer, tel le démontre le jeune DJ Québécois Domeno. Il a déjà plusieurs grands accomplissements à son actif et le Québec gagne à découvrir ce vrai talent d’ici.

 

Au fil du temps, celui-ci gagne en popularité à l’international. Sa passion pour l’art, la musique et la danse a débuté à son très jeune âge. C’est d’ailleurs la danse qui lui a fait découvrir la musique électronique. En 2001, il fait donc ses débuts sur les tables tournantes.

 

« Lies » c’est le nom du dernier single lancé par l’artiste. La chanson connaît un énorme succès et Domeno en est très satisfait. Pendant 47 semaines consécutives, elle est dans le top 10 BDS Adisq. En 2018, elle est la deuxième chanson la plus jouée aux radios québécoises. Domeno, peut être fier de lui, il est le DJ Canadien le plus joué aux radios du Québec et ce, depuis 2 ans déjà.

Avec son Manager et l’aide de Coyotes Records/ Universal Music Canada, il fonde Elisa Recordings, qui a pour but de développer le marché du EDM mainstream, non seulement dans la province, mais aussi dans le Canada Anglais.

 

Certains DJs sont définis par leurs préférences musicales, certains sont félicités pour leurs capacités de mixage uniques, mais ce qui fait que Domeno se démarque, c’est l’intensité et l’excitation musicale qu’il offre à ses foules tous les soirs.