CREAMFIELDS. Même le nom suffit à donner des frissons aux amateurs de musique électronique partout dans le monde. Depuis plus de 20 ans, le festival britannique offre ce qu’il y a de mieux en matière de talents électroniques pendant le jour férié du mois d’août, et pour les amateurs britanniques, il n’y a tout simplement pas d’autre endroit où passer leur dernier week-end de l’été. Creamfields, qui a annoncé son line-up 2019 ce matin, a (sans surprise) de nouveau livré la marchandise !

Avec Martin Garrix, Tchami et deadmau5 en tête d’affiche vendredi soir, Calvin Harris – qui mettra fin à ses trois années d’absence au festival – et Anjunabeats prendra le relais d’Above & Beyond sur scène, samedi soir, ainsi qu’un set très attendu des maîtres du prog-house, Third Party. Cependant, tous les regards sont tournés vers dimanche, et bien que la scène Horizon verra des performances d’Oliver Heldens et Tiesto, l’attention principale de la soirée sera certainement sur l’Arc Stage alors que Swedish House Mafia donnera son premier concert au Royaume-Uni depuis plus de 7 ans !

Alors que le reste du line-up est encore flou, il semble que Creamfields ait encore quelques surprises à réserver avant l’événement du mois d’août, avec de nombreux fans qui envoient la rumeur selon laquelle dimanche pourrait être un take over complet de SHM, similaire à celle du Milton Keynes Bowl en 2012, lorsque le trio scandinave a choisi une équipe de soutien composée de Alesso, Pete Tong et beaucoup plus de leurs amis pour les rejoindre.

Vous pouvez voir le line-up complet (jusqu’à présent !) ci-dessous grâce à ces trois images qui montrent le vendredi, le samedi et le dimanche :

 

Crédit :

Creamfields announces full line-up for record-breaking 2019 festival