Tomorrowland 2012 s’est déroulé du 27 au 29 juillet 2012 et a attiré 185 000 personnes originaires de plus de 75 pays. Pourquoi parlons-nous de Tomorrowland 2012? Parce que le thème de Tomorrowland de l’année prochaine a été dévoilé et le festival  revisite un ancien favori…

The Book Of Wisdom (Le livre de la sagesse) revient en 2019 pour célébrer le 15e anniversaire du festival à Boom, en Belgique. L’aftermovie de 2012 est le plus regardé sur le compte youtube de Tomorrowland, ayant été visionné plus de 153 millions de fois. Le livre grand ouvert sur la scène principale, les merveilles et les possibilités infinies d’avoir un livre à portée de main, cela inspire certainement l’imagination.

L’année prochaine, du 19 au 21 juillet et du 26 au 28 juillet, 400 000 personnes vivront l’expérience du “land of Tomorrow”.

 


Informations importantes pour l’achat des billets:

  • Créer un compte sur le site de Tomorrowland

Pour pouvoir participer à la vente des billets, il est important que tu te connectes ou que tu crées ton compte personnel Tomorrowland. Tu peux le faire à partir du 15 décembre, 5h15 (heure du Canda) via tomorrowland.com. Sans cette inscription, tu ne pourras acheter aucun billet aux dates de vente. De plus, il est très important que chaque billet soit ensuite personnalisé. Les bracelets de Tomorrowland seront envoyés aux festivaliers dans un écrin spécial.

  • Enregistrer les dates de la vente des billets

À partir du 19 janvier (7h00), les formules de Global Journey seront mises en vente. Les forfaits voyages Global Journey constituent le moyen le plus simple de se rendre à Tomorrowland tout en profitant d’un voyage confortable avec d’autres visiteurs. Les forfaits offrent une expérience globale: vol, train ou bus, hébergement et un Full Madness Pass pour Tomorrowland.
Les billets pour Tomorrowland et DreamVille seront mis en vente le 26 janvier (7h00) et le reste des billets seront vendus le 2 février (7h00).

  • La programmation

Le line-up de Tomorrowland sera annoncé prochainement sur le site Web et les rencontres sociales de Tomorrowland.

 

Source : https://www.youredm.com/2018/12/03/tomorrowland-theme-2019/?fbclid=IwAR2Hkig-fuF4rcovXEskmDYPq_5rCvzmGjTX5uuI2nzKfAjIWXat_25WhQc