Kygo a été le véritable pionnier du tropical house, style qu’il a fait découvrir à la radio et à des festivals du monde entier. Le DJ et producteur norvégien a récemment fait une contribution de 30 000$ dollars américains à la campagne “Tomorrow Needs You” – un effort mené par un célèbre organisme à but non lucratif visant à aider les personnes aux prises avec la dépression, la toxicomanie, l’automutilation et le suicide. Cette contribution appréciable a été apportée à la Journée mondiale de la prévention du suicide. Son dernier titre, Happy Now, vient de sortir et devrait être considéré comme un hommage au regretté Avicii.

On sait que Kygo et Sandro Cavazza étaient des amis proches du regretté Avicii. Kygo l’a décrit comme l’une de ses plus grandes inspirations à maintes reprises et Sandro Cavazza lui attribue le coup d’envoi de sa carrière grâce à leur collaboration «Without You». «Happy Now» a été lancé pour la première fois cette année par Kygo lui-même au festival de musique iHeartRadio, où il a invité Sando Cavazza à monter sur la scène pour jouer ce morceau ensemble pour la première fois devant un public.

Happy Now est inspiré par la voix incroyable de Sandro Cavazza, parfaitement accompagnée par le style tropical caractéristique de Kygo. Complétez le chant avec des accords accrocheurs et des mélodies qui ne manqueront pas de te rester en tête dès la première écoute. La valeur de production de ce simple est immense, comme nous l’attendions de la part de Kygo. Les voix sont parfaitement intégrées à tous les autres éléments et toutes les parties instrumentales ont leur propre espace. Il existe une combinaison intéressante de sons numériques, synthés et organiques, comme des pianos, qui donne à la piste un son unique et frais.

Tu peux écouter la chanson “Happy now” juste ci-dessous.

 

Source : https://weraveyou.com/2018/10/kygo-happy-now-feat-sandro-cavazza/?fbclid=IwAR3-W_SYLLKlr9NImMXKn7XFUopNyNAbovaeyUyXu8nfAXQz0oF0UYazYVA