Il est toujours fascinant de pouvoir voir un professionnel en coulisse. Les DJ font partie des personnes qui se déplacent le plus, voyageant parfois sur plusieurs continents en seulement quelques Jours comme Steve Aoki ou Tiësto. Cependant, tu n’as même pas besoin d’être à ce niveau pour parcourir le monde, comme le prouve Illenium dans le premier épisode de sa nouvelle série, “Ignite“.

Après la sortie de son nouveau singleTake You Down“, Illenium offre aux fans un aperçu plus approfondi de la vie d’un DJ en tournée – de l’aéroport, à l’hôtel, au festival, au meet & greet, au after party, au sommet d’un gratte-ciel pour une séance photo, puis un vol de 12 heures pour revenir.

La vie d’un DJ semble follement glamour sur Instagram et quand il est sur scène devant des dizaines de milliers de personnes, mais nous apprenons de plus en plus que la vie d’un musicien en tournée présente ses propres défis.

Tu peux écouter l’épisode 1 de “Ignite” juste ici.

Si tu désires voir Illenium, il sera de passage au Beachclub le 19 août prochain. Qui sait, peut-être qu’il sera accompagné de son équipe de tournage et que nous aurons la chance d’avoir un épisode nommé Montréal

Billet : ICI

Source : https://www.youredm.com