Jusqu’à ce que Swedish House Mafia se reforme officiellement et annonce une tournée mondiale, nous ne serons jamais fatigués d’entendre parler de l’extrême probabilité du trio. Bien que, à ce stade, il est assez sûr que SHM sont en train de se remettre ensemble.

Plus récemment, le DJ / producteur Oliver Heldens a laissé échapper quelques infos sur une tournée officielle de retrouvailles lors de son émission radio Heldeep. En présentant le morceau d’Axwell Λ Ingrosso, il ne pouvait s’empêcher de partager la bonne nouvelle.

“Donc, Swedish House Mafia est maintenant officiellement réformé, et annonce une tournée mondiale en 2019, at-il déclaré d’un ton neutre lors du podcast (tu peux l’écouter ci-dessous).

Même Steve Angello lui-même a confirmé la tournée le mois dernier et n’oublions pas le teaser d’Axwell Λ Ingrosso lors de leur show de Brooklyn, qui nous a donné cette lueur d’espoir initiale – “Devrions-nous annuler le concert de Swedish House Mafia que nous planifions l’année prochaine? Parce que je ne sais pas s’ils sont prêts pour la Swedish House Mafia en 2019 à New York.”

Tous les signes indiquent une tournée mondiale SHM l’année prochaine. Soit prêt.

Source : https://www.youredm.com/2018/07/23/oliver-heldens-confirms-swedish-house-mafia-tour/