La fête nationale du Québec arrive à grands pas. Cette fin de semaine est, pour plusieurs, l’occasion de fêter, mais surtout de profiter de la longue fin de semaine pour voyager. Si tu désires faire les deux, nous te conseillons fortement de t’entourer de ton squad et de planifier tout de suite votre aventure à Escapade Music festival.

Si tu ne connais pas l’Escapade Music Festival, il s’agit d’un festival de musique électronique qui a lieu chez nos amis Ontariens (plus précisément à Ottawa) qui accueille les plus gros noms du monde de la musique électronique depuis 7 ans maintenant. Nous t’entendons déjà dire “Ouain, mais pourquoi aller dans un festival en Ontario pour célébrer la fête du Québec ?” Pour cette 7e année, Olivier Primeau (le propriétaire du Beachclub) est devenu l’un des propriétaires de ce grand festival, donc en plus de te faire faire un petit roadtrip, tu encourageras une entreprise québécoise ! Quoi demander de mieux, hein ?

Cette année, l’Escapade Music Festival a vraiment placé la barre haute avec une programmation de feu. En effet, le festival a décidé d’innover en variant les styles musicaux pour que tout le monde se retrouve dans le lineup. Avec

et plusieurs autres, cette programmation a une place de choix parmi celles des festivals canadiens.

LINEUP

 

Si tu désires acheter tes billets pour l’un des festivals les plus hot de l’été, tu n’as qu’à cliquer ici ! Fais vite, car le festival est presque Sold-out.