Swedish House Mafia ont stupéfié le monde de la dance music à la fin du mois de mars quand ils se sont officiellement réunis à l’Ultra 20 à Miami. Alors que le groupe a dit, cette nuit-là, que Swedish House Mafia se réunissait pour de bon cette fois, ce que cela signifie vraiment est entièrement ouvert à l’interprétation. Alors que beaucoup pensaient que cela pourrait signifier un retour en tournée, d’autres pensaient que c’était un clin d’œil que Swedish House Mafia a surmonté ses anciens problèmes et se retrouve de nouveau amis. Les rumeurs du trio ferait plus de apparitions dans des festivals ont été déclenchées lorsque Axwell / \ Ingrosso aussi bien que Steve Angello ont été séparément annoncés sur des programmations telles qu’Ultra Europe. Maintenant, un nouveau développement sur les médias sociaux a déclenché une nouvelle série de questions.

Swedish House Mafia a fait la une des journaux l’année dernière lorsque leurs réseaux sociaux ont commencé à être subtilement mis à jour. Alors que leur manager a nié que les changements signifiaient quelque chose de substantiel, tout s’est avéré être une ruse car le trio s’est réuni. Maintenant, Steve, Seb et Axwell ont de nouveau effacé leur compte Instagram commun. Il y avait des photos de leurs performances à l’Ultra, mais il ne reste rien. Est-ce un autre nettoyage? Ou pourrait-il signifier quelque chose de plus gros encore?

Taylor Swift et d’autres artistes effacent souvent leur contenu sur les médias sociaux avant la publication de grandes nouvelles. Nous espérons que les gars ne se sont pas encore séparés et que nous aurons d’incroyables nouvelles sous peu.

Source : https://www.edmsauce.com/2018/05/02/swedish-house-mafia-have-wiped-their-instagram-once-again/