Le mois de mai annonce la venue de la saison estivale, des festivals et des longues soirées d’été. Le New City Gas a bien compris la “vibe” de ce merveilleux mois en te préparant une programmation rafraîchissante et haute en couleur.

Voici ce que le New City Gas te réserve pour le mois de mai !

05 mai | Grandtheft + Kap Slap + Jenaux

Grandtheft + Kap Slap + Jenaux

Le canadien Aaron Waisglass, mieux connue sous le nom Grandtheft sera de passage dans la métropole le 5 mai prochain. Il sera accompagné de Kap Slap et de Jenaux pour te faire danser jusqu’aux petites heures du matin. Si tu trippe sur la trap ou encore la future bass, cette soirée est faite pour toi !

Billet : ICI

11 mai | Steve Lawler + Lauren Lane + Uner

ANTS presents Steve Lawler ‣ Lauren Lane ‣ Uner

Si toi, c’est la tech house qui te fait vibrer, la soirée présentée par ANTS devrait te plaire. En effet, tu pourras entendre Steve LawlerLauren Lane et Uner sous le même toit le 11 mai prochain. Une soirée à ne pas manquer !

Billet : ICI

12 mai | Afrojack + Ravitez

AFROJACK + RAVITEZ

Si tu as manqué la performance d’Afrojack à Ilesoniq l’an dernier ou tu souhaites tout simplement voir un DJ incroyable performer, il sera en prestation à Montréal le 12 mai prochain. La première partie du DJ néerlandais sera faite par une découverte d’Afrojack, Ravitez, jeune talent de 23 ans qui t’en mettra plein la vue !

Billet : ICI

19 mai | Black Coffee

Black Coffee

Nkosinathi Innocent Maphumulo aka Black Coffee prendra d’assaut la scène du New City Gas le 19 mai prochain avec une vague de house qui t’enivra. Si tu as envie d’entendre quelque chose de vraiment différent et unique qui te feras passer par une gamme d’émotions hors du commun, ce spectacle est fait pour toi !

Billet : ICI

20 mai | Dada Life

Dada Life

Pour célébrer la fête de la reine/fête des patriotes, le new city gas a invité un duo qui sait faire la fête, j’ai nommé Dada Life. Si tu veux participer à une bataille d’oreiller, voir des bananes gonflables géantes voler dans le ciel, danser et chanter jusqu’à t’en époumoner, il s’agit clairement de l’événement parfait pour toi ! Si tu n’as jamais vu le duo suédois en performance, tu manques quelque chose.

Billet : ICI

24 mai | Lancement des 5 à 7

Les 5 à 7 du New City Gas sont tout simplement incontournables  si tu souhaites passer un été incroyable ! Musique, cocktail, ambiance lounge, soleil, quoi demander de mieux ? L’ouverture de la belle terrasse de la salle de spectacle est le 24 mai prochain. Un événement à ne pas manquer !

26 mai | Deorro + Krewella + Kuuro

DEORRO + KREWELLA + KUURO

D’un côté, l’un des duos féminins le plus puissant du monde de l’EDM et de l’autre, un pionnier de l’electro house se partagerons la scène de la célèbre salle de spectacle. Tu dois vraiment mettre une croix dans ton calendrier le 26 mai, car Deorro et Krewella seront en prestation pour le bonheur de leurs fans. La première partie de cette incroyable soirée sera occupé par le duo KUURO デフ.

Billet : ICI

En résumé, le New City Gas nous surprend encore avec une variété d’artistes qui nous donne terriblement hâte à l’été !