Axtone Records a réussi à attirer les fans de dance music avec une vidéo incroyablement travaillée de 11 secondes. Les images du rassemblement de Swedish House Mafia à l’Ultra Miami suscitent toujours un intérêt particulier.

Mais, ne sois pas trop excité…

L’extrait partage ce qui pourrait être un nouveau single, mélangé avec beaucoup de statique pour nous laisser deviner. Il est facile de tirer des conclusions hâtives, car nos cœurs veulent croire qu’Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angello sont de retour en studio pour faire de la magie.

Malgré le caméo cryptique du trio iconique en vidéo ci-dessous, nous doutons fortement que cela signifie qu’une nouvelle piste de SHM arrive vendredi. Ce que nous pouvons nous attendre, cependant, est un morceau qui a été probablement été dévoilé pendant leur performance en tête d’affiche Ultra Miami.

Reliant les points, les fans spéculent que cette vidéo fait allusion à une prochaine version de Magnificence – et ils ont probablement raison. Cela est parfaitement logique compte tenu de leur logo clignote à la vue vers la fin de l’annonce.

Si tu n’as pas vu cette performance historique, tu peux la regarder juste ici !

Source : https://www.youredm.com/2018/04/23/axtone-cryptic-video-swedish-house-mafia/