L’édition 2018 d’Ultra music Festival vient tout juste de se terminer, mais nous pensons déjà à l’édition 2019 et le festival a confirmé son retour à Bayfront Park les 29, 30 et 31 mars prochains par les guides du festival distribués aux festivaliers.

ULTRA 2019
Source : http://www.miaminewtimes.com/music/ultra-2019-dates-in-miamis-bayfront-park-10201013

Au cours des dernières années, il y a eu des rumeurs à propos de l’éventualité qu’Ultra quitte le parc, particulièrement avec les résidents de Miami qui ont forcé le festival hip-hop Rolling Loud a déménager ces deux dernières années. Du point de vue d’Ultra, ils préféreraient que le festival reste au cœur du centre-ville de Miami – ce qui le distingue de la majorité des autres grands festivals – et a même accueilli, vendredi, le commissaire de Miami, Ken Russell afin de lui montrer à quel point le festival est devenu un atout pour la ville.

Quoi qu’il en soit, avec l’emplacement et les dates déjà confirmées pour 2019, toute opposition de la Downtown Neighbours Alliance, l’un des principaux moteurs du retrait de Rolling Loud du parc, devra peut-être anticiper 2020 pour potentiellement déloger Ultra du Bayfront Park.

Source : http://www.youredm.com/2018/03/25/ultra-announces-dates-for-2019-a-return-to-bayfront-park/