Que vous aimiez ou non sa musique, le statut de Tiësto en tant que DJ international est indéniable. Ayant fait partie de la scène pendant la majeure partie des deux dernières décennies et réalisant à peu près toutes les collaborations inimaginables avec les plus gros noms de l’EDM, son horaire de tournée est toujours aussi rempli et Tiesto reste aussi populaire.

Inthemix a pu attraper Tiësto sur la route et lui poser quelques questions sur le «passé, le présent et le futur» de la musique dance et certaines de ses réponses ne manqueront pas de te surprendre. Il y a une citation dans laquelle il dit qu’il est «temps de revenir à l’essentiel». La raison pour laquelle cela pourrait surprendre la plupart des gens est que Tiësto a complètement laissé tomber son style d’origine pour produire et diffuser énormément d’hymnes à saveur danse pop dans les dernières années. Que cette réponse excite les fans ou suscite quelques réactions négatives, il est clair que Tiësto pense à sa carrière avant tout et veux continuer de créer de la musique qui va plaire aux festivaliers.

“La série Clublife est vraiment destinée à être jouée dans les clubs. Je pense que certaines personnes de la scène Dance se dirigent trop dans le monde de la pop. Je pense qu’il est temps de revenir à l’essentiel et de sortir de superbes morceaux qui font vibrer les foules. Lorsque vous jouez dans un festival ou que vous jouez dans un club, c’est ce que les gens aiment entendre et c’est ce que j’aime jouer !”

Tu peux lire l’interview complète avec Inthemix ici.