Le festival de musique prépare déjà l’édition 2018 de l’événement à Kitchener, en Ontario, du 8 au 10 juin 2018, mais il y a un problème mineur. Selon un rapport, le conseil municipal de Kitchener a dit aux organisateurs que le festival devait se terminer à 21 heures dimanche soir.

Cependant, la tête dirigeante, Gabriel Mattacchione, dit que cela ne se produit pas. Ever After gardera le même horaire comme prévu.

“Je ne vais pas compromettre l’expérience de plus de 30 000 personnes (70% ne sont pas de Kichener), pour une centaine de plaintes sur un week-end.”

“Ils choisissent Ever After à cause de l’énergie et de la musique. Il y a d’autres choses qui se passent dans la région qui dépassent la suggestion de 21 heures qu’ils ont déposée au conseil. Alors oui, ils font de la discrimination envers l’EDM. “

ever after

En réponse, le conseil de la ville a convenu d’une diminution significative des niveaux de bruit, de 65 à 55 dB. Donc, c’est une victoire. Mattacchione est clairement le genre d’organisateur d’événements dont Ever After avait besoin.

Découvre la programmation complètement folle ci-dessous et prépare-toi à bouncer comme il se doit !

Ever After

Source : http://www.youredm.com/2018/02/03/ever-standing-ground-city-council-asks-end-music-early/