R3HAB et KSHMR laissent sous-entendre qu’ils formeront un nouveau supergroupe [INFO ICI].

KSHMR-R3hab

R3HAB et KSHMR ont déjà fait équipe sur plusieurs projets et pistes et tout ce qu’ils ont touché ensemble s’est transformé en or. Les deux producteurs comptent parmi les artistes les plus novateurs et les plus excitants dans les genres Electro et big room. La fin de semaine dernière, R3HAB a laissé sous-entendre un possible retour du duo.

Alors que le message ci-dessous pourrait être anodin, quelqu’un a pris le temps de créer un graphique représentant KSHMR et R3HAB en cartoon pour cette publication. La publication a également été plus populaire que tout ce que R3HAB a publié au cours des derniers mois. Nous devons donc croire que KSHMR et R3HAB prévoient quelque chose de grand. – Peut-être une surprise pour le 20ieme anniversaire du Ultra Music Festival (qui aura lieu cette année) ?

Nous supposons que les deux producteurs veulent créer un supergroup, comme l’ont pu faire beaucoup d’artiste tel que Steve Aoki et Afrojack (Afroki), Excision, Downlink, et KJ Sawka (Destroid) ainsi que Skrillex et Diplo (Jack U) et bien plus ce qui nous emballe énormément.

Source : https://www.edmsauce.com/2018/01/15/r3hab-kshmr-tease-forming-new-edm-supergroup/

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*