Le documentaire sur la musique dance incluant Martin Garrix et Carl Cox What We Started sera finalement diffusé dans certains cinémas le 23 mars et sera disponible sur Netflix en juin.

Les nouvelles proviennent de la source populaire @TheMartinGarrixHub, qui a posté à propos du documentaire le 11 janvier dernier.

Le film a été présenté pour la première fois le 15 juin 2017 à Los Angeles sous les applaudissements de la critique, où les vedettes et les musiciens de musique Dance Carl Cox, Moby, Paul Oakenfold et Erick Morillo (ainsi que Paris Hilton) étaient présents.

Le film mélange les vétérans de la musique dance et la star moderne Martin Garrix pour raconter toute l’histoire, l’évolution et la transformation de la musique dance. Certaines des vedettes d’autrefois sont en désaccord avec la direction qu’a prise le genre musicale, comme le montre leur dédain pour le jeune géant de l’EDM établi depuis maintenant 2012. Seth Troxler ironise: “Comment un enfant de dix-sept ans peut-être le f**king visage de la dance music?”

Source : http://www.youredm.com/2018/01/12/martin-garrix-documentary-started-will-released-march/